Mettre une barre de menus
-
Bonjour,
Je voudrais insérer une sorte de barre de recherche (‘Qui suis-je’, ‘Mes articles’, ‘Contact’…) pour simplifier la circulation dans mon blog, je voudrais qu’elle soit sous mon logo ‘Clara Paloma’.
Je le vois souvent, même sur WordPress, mais je n’arrive pas à le faire.
Pouvez-vous m’aider?
Merci,
ClaraL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour faire cela, vous devrez trouver un thème qui permet d’insérer des widgets (et donc un widget de recherche) au haut de la page, ou encore un thème qui inclut déjà une barre de recherche. Malheureusement, je crois que votre thème ne répond pas à ces critères. Rendez-vous à https://wordpress.com/themes et consultez les démos pour voir si un thème répond à l’une ou l’autre de ces conditions.
L’autre option serait de garder votre thème actuel, qui comporte une zone de widgets facultative sur le côté de l’écran. Votre barre de recherche serait alors sur le côté de la page (et non en haut).
-
P.-S. Dans le titre vous avez indiqué « mettre une barre de menus », mais dans la question, vous parlez de « barre de recherche ». Je vous ai répondu en présumant que vous parliez de « barre de recherche » (donc d’une boîte pour entrer un ou des mots-clés et cliquer sur le bouton « Recherche »).
- Le sujet ‘Mettre une barre de menus’ est fermé aux nouvelles réponses.