mettre une image à la une pour une catégorie
-
Bonjour à tous,
je suis désolé par avance s’il existe une réponse sur le forum à ma question, mais j’ai un petit soucis :
Je débute avec mon blog et je souhaiterais associer une image à une catégorie. Afin que lorsque dans le menu on clique sur la catégorie, l’image apparaisse en « en tête ». Dans le cas de mon blog Je souhaiterais que lorsque l’on clique sur la catégorie « Musique » sur le menu, l’image en « en tête » soit alors un violon et un derbouka et ne soit plus un vélo. Est-ce possible?
J’espère que je ne me suis pas trop embrouillé dans la formulation de ma question…
Merci beaucoup par avance,
NicolasL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Faites un test : dans Catégories, allez modifier la catégorie Musique (ou une autre, comme vous voulez) et ajoutez-y une description. Puis, vérifiez si sur votre blogue, la catégorie Musique affiche ladite description suivie des derniers articles.
Si la réponse est oui : vous pourriez insérer une image à même cette description. (J’y reviendrai au besoin).
Si la réponse est non : vous devrez créer une page statique dans laquelle vous insérez l’image, suivie des liens menant à chacun des articles (les liens doivent être insérés manuellement). -
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse très rapide.
Effectivement, si j’ajoute une description, elle apparaît bien. Cependant elle apparaît entre le titre et le dernier article. Est-ce que l’image serait placée à cet endroit, ou bien est ce qu’il serait possible de mettre l’image dans « l’entête »?
Sur une page statique, si je mets les liens menant à chacun des articles, ces articles seront visibles directement ou bien il faudra cliquer sur chaque lien pour les lire?
Merci beaucoup pour votre réponse,
Nicolas -