Mettre une image en fond d'écran, puis l'étirer

Bonjour,

Je cherche à placer une image en fond d’écran, de manière à ce qu’elle couvre l’ensemble de l’accueil du site.

Je parviens à placer une image en « en-tête », à défaut de pouvoir en mettre une en arrière plan.

Pourtant, dans « Apparence », puis « Arrière Plan » j’ai bien vu qu’on pouvait placer une image, mais je n’arrive pas l’étirer pour qu’elle prenne tout l’écran. Si j’y arrivais, je ferais figurer mon menu par dessus et je retirerai mon « en-tête » actuelle…

Quelqu’un pourrait-il SVP éclairer ma lanterne ?

Merci d’avance

Manoël

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce ne sont pas tous les thèmes qui permettent d’utiliser une image d’arrière-plan, et par ailleurs, l’image d’arrière-plan n’occupe pas forcément tout l’écran. (Cela dépend du thème.)

Je vous conseille donc d’explorer les autres thèmes qui permettent une image d’arrière-plan.
    http://theme.wordpress.com/themes/features/custom-background/ (certains sont gratuits, d’autres sont Premium)

Merci pour vos précisions bien utiles.

• Le sujet ‘Mettre une image en fond d'écran, puis l'étirer’ est fermé aux nouvelles réponses.