Mettre une image tout en haut
-
Bonjour.
Si c’est possible comment faire pour mettre une image (widget ?) tout en haut, au-dessus du menu même, comme je l’ai fait sur cet autre blog ?Mais en restant sur ce thème « académica ».
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Malheureusement, vous avez choisi un des rares thèmes qui ne permet pas d’insérer d’image d’en-tête. Le blogue que vous donnez en exemple utilise un autre thème qui, lui, permet d’insérer une image d’en-tête.
Avec Academica, vous pouvez, tout au plus, insérer une image sur la page d’accueil de votre site afin que cela ressemble à la démo.
http://theme.wordpress.com/themes/academica/ -
C’est aussi un des rares thèmes à 3 colonnes et gratuits !
Pour l’autre blog que j’ai montré ce thème là suffit avec 2 colonnes par contre.
Hélas votre modèle est en anglais alors là je sèche. Oui j’aimerais mettre une image comme sur l’exemple mais comment faire svp ? -
Essayez Apparence > En-tête. Mais l’image d’en-tête va probablement apparaître en-dessous du titre.
P.-S. Le thème Able est gratuit, permet d’utiliser 3 colonnes, ET comporte une image d’en-tête tout en haut.
-
-
Oups par contre je la voulais que sur la page d’accueil et là je viens de la voir sur les articles aussi !
-
Je ne sais pas comment mettre une image d’en-tête uniquement sur une page, mais pas les autres. En fait, je ne sais pas si c’est faisable.
-
- Le sujet ‘Mettre une image tout en haut’ est fermé aux nouvelles réponses.