Mettre une liste de liens vers mes posts en page d'accueil de mon blog

Je voudrais mettre une liste de liens vers mes posts en page d’accueil de mon blog. Il va y avoir une centaine de chapitres et il n’est pas question de les mettre tous en menu déroulant. Je ne trouve pas ça dans apparence, menu, etc.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pourriez-vous fournir des éclaircissements SVP? Si vous ne voulez pas la liste au moyen d’un menu déroulant, sous quelle forme la voulez-vous?

Si vous voulez une simple liste de liens, il vous suffit de créer une page statique, d’y insérer les liens que vous voulez, puis d’aller sous Réglages > Lecture et indiquer que la page d’accueil contient une page statique (en choisissant celle que vous avez créée).

Bonjour,
    J’ai fait ce que vous m’avez dit (du moins je crois). J’ai créé un article « sommaire » qui contient le lien de tous les autres. Comment faire maintenant pour qu’il soit la racine de la recherche google sur mon nom ? C’est à dire que sur les mots-clé « WordPress + Jean-Philippe de Lespinay » apparaisse en premier cette page ?
    Merci.
    JP de Lespinay

Votre nouvelle question porte plutôt sur le référencement, pas sur le contenu de votre blogue comme tel. Pourriez-vous consulter les sujets antérieurs marqués « référencement » SVP?
    https://fr.forums.wordpress.com/tags/referencement

• Le sujet ‘Mettre une liste de liens vers mes posts en page d'accueil de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.