Mettre une video en ligne
-
Bonjour à tous,
j’en appelle à l’infinie science des utilisateurs chevronnés de wordpress.
Je cherche à mettre une video sur mon blog pour illustrer un article. Mais je ne sais pas trop comment faire.Si quelqu’un peut m’aider…
Merci d’avance
-
Si c’est une vidéo YouTube il y a un article ici qui devrait vous aider – http://faq.wordpress.com/2006/07/29/how-do-i-post-a-youtube-video/ sinon demandez et je vous aiderai!
-
-
-
Bonjour,
et si je souhaite mettre une vidéo que j’ai réalisé et que je n’ai pas trop envie de publier sous Youtube?
J’ai un code pour un lecteur, mais comment puis-je charger ma vidéo sur le blog pour ensuite insérer le code et qu’elle apparaisse? (j’espère que je suis claire…)
Merci! -
Pour publier une vidéo dans un article wordpress, vous devez la publier sur une des plateformes partenaires de wordpress (entre autre, youtube, dailymotion… et d’autres). Vous n’avez pas la possibilité d’insérer le code de votre propre lecteur de vidéo, étant donné que wordpress.COM n’accepte pas ce genre de code.
La seule possibilité est donc de passer par youtube, dailymotion ou les autres plateformes de vidéos citées par wordpress.COM lorsque l’on clique sur le bouton « ajouter une vidéo » dans un article.
- Le sujet ‘Mettre une video en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.