Migration [Passer de WordPress.org à WordPress.com]

Bonjour, après plusieurs complications, j’ai décidé de revenir à wordpress.com car wordpress.org est un peu trop compliqué pour moi pour l’instant.
    En gros, j’avais au départ créer mon blog et acheter mon domaine sur wordpress.com puis j’ai transféré mon domaine et acheté un hébergement chez Go Daddy. Après plusieurs problèmes sur wordpress.org , j’ai décidé de gardé seulement mon domaine chez Godaddy mais de supprimer mon plan d’hébergement. Pour mon domaine j’ai redirigé la connexion vers mon blog. Mais pour l’instant la page de mon blog est inaccessible. Est-ce que vous pensez que c’est parce qu’il faut du temps pour ça revienne à la normale ou y a-t-il un autre problème ?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si ce n’est pas déjà fait, vous devez aller sur le site de GoDaddy et remplacer les serveurs de nom par les suivants :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com

Et vous devez vous assurer que l’option payante Domain Mapping ou WordPress.com Premium a bien été activée sur votre compte WordPress.com (À cet égard, si vous avez des questions ou éprouvez des difficultés, écrivez au personnel, à https://en.support.wordpress.com/contact/ )

Ensuite, vous devez attendre quelques heures pour que les changements entrent en vigueur. Le message « This website is temporarily unavailable… » vient probablement du fait que le nom de domaine pointe vers un hébergement GoDaddy qui n’existe plus.

• Le sujet ‘Migration [Passer de WordPress.org à WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.