migration
-
bonjour, j’ai besoin d’aide concernant ma migration car j’ai changé l’adresse de mon site internet et maintenant je n’arrive plus accéder à mon tableau de bord
WP.com: Yes
Jetpack: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut,
Toutes nos excuses, mais nous ne pouvons pas vous aider directement à résoudre votre problème car nous n’hébergeons pas votre site sur notre hébergement géré WordPress.com.
Pour expliquer, nous sommes un fournisseur d’hébergement entièrement géré et utilisons un environnement de serveur personnalisé optimisé pour WordPress, offrant des améliorations intégrées en matière de sécurité et de performances, ainsi qu’une assistance interne pour les questions de votre site.
Si vous souhaitez migrer votre site vers WordPress.com avec notre plan Créateur, nous pouvons vous aider avec ce changement spécifique – si cela vous intéresse, nous pouvons vous contacter par e-mail avec les prochaines étapes pour commencer!
Dans l’état actuel des choses, nous ne pouvons pas vous aider puisqu’il est hébergé ailleurs. Vous pouvez utiliser notre outil gratuit Site Profiler pour en savoir plus sur l’endroit où le domaine est enregistré et vers quel hôte il pointe: https://wordpress.com/site-profiler/
À partir de là, je vous recommande de contacter ces sociétés pour obtenir de l’aide concernant le domaine. Merci!
La réponse ci-dessus a été traduite de l’anglais (ci-dessous) à l’aide de Google Translate :
Hi there,
Apologies, but we can’t help with your issue directly because we don’t host your site on our WordPress.com managed hosting.
To explain, we are a fully managed hosting provider and use a custom server environment that is optimized for WordPress, provides built-in security and performance improvements, as well as in-house support for your site questions.
If you’d like to migrate your site over to WordPress.com on our Creator Plan, we can help with that specific change – if that’s of interested, we can follow up with you by email with next steps to get started!
As it stands now, we cannot help since it is hosted elsewhere. You can use our free Site Profiler tool to learn more about where the domain is registered and what host it points to: https://wordpress.com/site-profiler
From there, I’d recommend contacting those companies for assistance with the domain. Thanks!
- Le sujet ‘migration’ est fermé aux nouvelles réponses.