[WP.org] Migration base de données sous domaine

Bonjour,
    J’ai deux site wordpress, l’un pour mon blog et l’autre pour mon site principal. Sauf qu’aujourd’hui je souhaite, que le blog soit intégré dans le site, de manière à utiliser qu’un seul site.
    Je souhaite donc transférer la base de données de mon blog en sous domaine et avec un serveur différent, dans la base de données du blog.
    Sauf que la racine de la base de données du Blog est wpBLOG_ et celle du site wp_ et ça crée des conflits.
    Dans le fichier sql, j’ai essayé de renommer les lignes, mais j’ai encore des messages des erreurs.
    Enfin bref, j’ai besoin d’un coup de main.
    Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, davidbascunana.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Migration base de données sous domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.