Migration blog wordpress.com vers wordpress.org

Salut à tous. Je voulais savoir s’il était possible de migrer de wordpress.com vers .org et si oui comment? Merci, bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir
    Oui, bien sûr. Via le tableau de bord > Outils > Exporter
    (&télécharger les pièces jointes).
    Voilà la traduction du Support concernant le déplacement du blog
    (Point 3 – Déménagement WordPress.org)
    (cliquer sur « traduction en cours » si le contenu du lien ne s’affiche pas)
    Pour la suite, (télécharger et installer), ça se passe par ici.
    Bon weekend :)

Merci lilmaouz! Par contre j’imagine qu’on perd les liens et le referencement?

Hello, zegigikofee!
    En fait, je crois que pour ne pas le perdre, il conviendrait de posséder un domaine sur la plateforme (zegigikofee.com au lieu de zegigikofee.wordpress.com par exemple) depuis au moins 60 jours avant de migrer. Je pense qu’ainsi vous emporteriez vos trésors. J’ai parfaitement conscience que ce n’est pas votre cas, aussi, pour en avoir le coeur net, si vous envisagez cette dépense pour une période aussi courte, n’hésitez pas à contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera redistribué à l’équipe francophone) Les « pros » vous éclaireront :)

NB (cliquer sur « traduction en cours » si le contenu du lien « domaine » ne s’affiche pas)

• Le sujet ‘Migration blog wordpress.com vers wordpress.org’ est fermé aux nouvelles réponses.