Migration de domaine
-
Bonjour, je possède un serveur et un domaine chez ovh, suite a une mauvaise manip le domaine c’est retrouvez transférer chez wordpress, nous avons attendu les 60 jours de délais et fais le transfert inverse une fois le code reçu, j’ai annulé notre achat de domaine chez wordpress. OVH me dis qu’ils attendant l’acceptation du propriétaire du domaine, qui en est le propriétaire maintenant ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, pourriez-vous préciser de quel domaine vous parlez exactement?
-
-
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La personne employée de chez WordPress vous répondra aujourd’hui ou lundi.
Merci pour votre patience et à bientôt pour obtenir la réponse que vous aurez de la part du personnel de la plateforme.
Merci pour votre patience et bon w.e. -
Bonjour,
Vous aviez supprimé le domaine, ce qui techniquement met fin au processus du transfert. Je l’ai réactivé, le transfert devrait reprendre sous peu.
-
Le transfert est marqué comme échoué du côté d’ovh, qu’est ce que je peut faire pour le relancer ?
-
Il faudra effectivement relancer le transfert, vous pouvez le faire depuis ce lien :
https://wordpress.com/domains/manage/artensort.com/transfer/out/artensort.wordpress.com
Pensez à ne pas supprimer ni le site ni le domaine avant que ce dernier ne soit transféré !
-
Le domain concerné n’est pas dans ma liste de domaine, le domaine voulu est « artensort.com ».
Et oui merci je ferai attention la prochaine fois x) -
C’est bon, il est en fait déjà chez OVH. Il semblerait que le transfert ait bien fonctionné malgré ce qu’ils vous ont dit. Vous pouvez voir qu’il est bien chez OVH ici :
- Le sujet ‘Migration de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.