Migration de site [de Wix vers WordPress.com]
-
Bonjour,
J’ai créé un site sur Wix, j’imagine que je peux le tranférer sur WordPress.
J’aimerais avoir quelques conseils. Les tutos sont en Anglais et je ne maitrise pas assez la langue pour tout comprendre….Marc
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai parcouru cette réponse du forum anglophone…
https://en.forums.wordpress.com/topic/migrating-from-wix-to-wordpress-how-to?replies=2
…et en bref, Wix ne permet pas d’exporter un site vers WordPress.com. (Les deux systèmes ne sont pas compatibles.)À la limite, vous pourriez exporter un flux vers une autre plateforme, puis exporter ensuite vers WordPress.com.
Si vous avez peu de contenu, vous pouvez faire du copier-coller de Wix vers WordPress.com (en créant un article ou une page à la fois).
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Merci pour cette réponse. Je m’attendais à une aventure comme ça.
En effet mon site qui est plus une vitrine de présentation ne demandera pas énormément de travail. et je peux en effet faire des copier coller…Cordialement,
Marc
- Le sujet ‘Migration de site [de Wix vers WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.