migration forcée alors que je n’avais pas de blog avant???

Bonjour,
    je n’avais pas de blog avant, j’ai cliqué sur un lien de mise à jour obligatoire et je me vois contraint de m’enregistrer et de créer un blog sur wordpress???
    Je n’ai nullement l’intention d’avoir un blog, tout ce que je demnde c’est de pouvoir avoir accès à mon compte hotmail.com pour lire mes e-mail, pourriez-vous s’il vous plaît m’expliquer clairement une solution pour que je puisse avoir uniquement accès à ma messagerie.
    Je vous remercie d’avance de votre réponse.
    Amicalement
    Ren.

Bonsoir,
    Nul n’est forcé d’enregistrer un blog, mais ce lien (que vous avez cliqué) concerne les personnes qui possédaient un blog Windows Live (ce qui n’est pas votre cas). Ce service de blogs sur Live va disparaitre, il fallait donc prévenir les personnes concernées et leur permettre de migrer leur blog, ici ou ailleurs, car WordPress.com n’était pas la seule option, et en aucun cas une obligation! (Plus d’infos par ici). Aucun changement en revanche pour ce qui est de la messagerie Hot Mail, vous n’avez donc aucun souci à vous faire, rien à enregistrer,rien à migrer, tout va bien. Bonne soirée :)

@ Lilmaouz,
    Je vous remercie de m’avoir répondu.
    Mais mon problème reste entier, en effet, quand je clique sur le lien habituel qui me conduisait directement à ma messagerie hotmail.com, je suis directement redirigé vers wordpress.com donc, ce que je ne comprend pas, même après avoir deleté mon compte wordpress.com, je me retrouve quand même sur la page où l’on doit entrer sont login et son pasword pour aller sur wordpress.com comment puis-je revenir en arrière pour retrouver le liens que j’avais avant de m’inscrire sur wordpress?
    je vous remercie pour votre réponse.
    Bonne soirée à vous.
    Amicalement.
    Ren.

Ohlala, vous disiez n’avoir nullement l’intention d’ouvrir un blog mais vous l’aviez déjà ouvert, si je comprends bien :-s
    Ceci dit, Windows Live et moi nous ne faisons pas bon ménage, j’ai bien une messagerie Hotmail (en dépannage) mais je n’ai pas expérimenté cette mauvaise blague, et me suis bien gardée de lier mes blogs à ce bazar ^^
    CECI ne fonctionne plus?
    Ceci dit, j’ai tout de même peine à croire qu’il faille à tout prix se connecter au blog pour atteindre sa messagerie ^^ (bien qu’avec Live, plus rien ne m’étonne!)
    http://explore.live.com/windows-live-sign-in-help-center

En désespoir de cause, si personne n’arrive à la rescousse, contactez le support technique WordPress.com (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone)

Je suis navrée, je ne peux pas vous en dire plus
    (sinon que ce Windows Live me file de l’urticaire mais cette info ne vous aidera pas beaucoup ;)

@ Lilmaouz,
    Merci, je vais explorer cette piste et vous tiens au courant au cas où il y aurait d’autres personnes qui serait dans le cas dans le futur, car je pense que cette politique de gestion n »est pas très clair !!!!
    encore merci pour vos réponse et votre patience.
    Ren.

@ Lilmaouz,
    je reviens pour vous donner quelques explications.
    j’ai cliqué sur le liens CECI de votre message et tout est rentré dans l’ordre, en fait, je pense qu’il faut tout simplement enlever une partie du liens dans la barre de lancement du navigateur donc en remettant le liens à l’origine et en supprimant l’ancien liens, tout redeviens comme avant ;)
    Un grand merci pour votre aide.
    Mon problème est résolu.
    Bonne journée à vous.
    Ren

C’est fantastique! Merci. Bonne journée également ;)

• Le sujet ‘migration forcée alors que je n’avais pas de blog avant???’ est fermé aux nouvelles réponses.