Migrer images depuis overblog vers wordpress
-
Bonjour,
Je me permets de vous appeler à l’aide, je n’arrive pas à trouver une solution à mon problème…
Voilà, je viens de migrer mon blog de overblog à WordPress.com. La migration s’est super bien passé tout est nickel.
Mon problème vient de la migration des images, j’ai vu qu’on pouvait utiliser l’extension « cache-image » mais elle n’est pas accessible à WordPress.com…. y a t-il une solution de substitution pour récupérer mes images dans ma bibliothèque WordPress ?
Merci d’avance,
Bonne journéeAurélie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelle procédure avez-vous suivie pour faire la migration de Overblog à WordPress.com?
-
j’ai suivi celle de iv-oam : https://iv-oam.blogspot.fr/2013/08/sauvegarde-overblog.html
-
En lisant les commentaires sur ce site-là, je constate que le problème est connu. La procédure d’importation ne comprend malheureusement pas les images, que vous devrez soit garder hébergées sur Overblog, soit récupérer manuellement (une par une) et verser de nouveau sur WordPress.com.
-
D’accord merci pour votre réponse… un travail de titan m’attends… lol bonne fin de journée
- Le sujet ‘Migrer images depuis overblog vers wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.