migrer le blog vers un nom de domaine
-
Bonjour,
J’ai plusieurs blogs dont le premier évolue bien et reste sur wordpress car j’ai une petite communauté d’abonnés, et comme je suis sentimental, ça restera ainsi.
Ce que j’aimerais savoir c’est à propos de l’un de mes autres blogs que je souhaiterais acheter et installer chez mon héberger, avec le nom de domaine que j’ai acheté chez mon hébergeur, et non en conservant celui de wordpress.
Ma question est : Est-ce possible ?
Et si oui, une fois installé, conserverais-je la même interface de gestion qu’actuellement ? Et la possibilité de laisser un autre administrateur ou un auteur rédiger comme il se fait d’ordinaire sur cet autre site ?
En passant je fais un coucou à Lilmaouze qui m’a bien aidé il y a … Heu …6 ou 7 ans lorsque je suis arrivé sur Wp et qui m’a accompagné lors de mon premier blog (qui n’est plus), mais que je ne remercierai jamais assez !
Bon dimanche soir, et bonne semaine !
Steve – Couloirsdunet.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelle est l’adresse du site (ou le domaine) pour lequel vous posez la question SVP?
- Le sujet ‘migrer le blog vers un nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.