Migrer mon domaine ici et garder mon plan gratuit

Bonjour,

J’ai un nom de domaine « myrieaime.com » chez Ionos que je souhaite faire basculer chez vous.
    Fait fait les manipulation adequat en deverouillant le code de transfert chez ionos et ainsi communiqué le code de transfert pour validation chez vous.
    Sauf qu’après avoir fait cette manipulation, WordPress me dirige vers une page pour moi payer un plan prenium.
    Alors que je veux juste rattacher mon domaine sur mon plan free chez vous.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Associer un nom de domaine existant à WordPress.com n’a jamais été gratuit. Cela exige l’achat d’un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. Autrement dit, vous n’êtes pas obligée d’acheter le plan WordPress.com Premium, mais vous devez tout de même acheter un plan et le renouveler chaque année. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter un nom de domaine.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

Bonjour,

J’ai lu votre réponse et je comprends. Ca pousse à l’achat.
    Mais pourrait-on acheter un plan et payer l’hebergement chaque mois ? Car lorsque je tente de le faire, il semble que 96 euros me soit debiter de suite.

Ce n’est pas possible, non. À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Les prix mensuels sont fournis à titre indicatif seulement.

d’accord, je comprends merci

• Le sujet ‘Migrer mon domaine ici et garder mon plan gratuit’ est fermé aux nouvelles réponses.