Migrer un site joomla sous wordpress

Bonjour,
    J’ai un nom de domaine et un hébergeur mais mon site est sous Joomla. J’aimerais savoir si vous avez des solutions de migration intégrer dans vos formules business ?

Cordialement
    Stephane

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

WordPress.com Business n’a pas de solution de migration Joomla-WordPress intégrée. Cependant, vous pourriez trouver un plugin qui vous permettrait de transférer vos données. (Le plan WordPress.com Business permet d’installer des plugins.)

Si vous avez besoin de précisions, vous devrez vous adresser au personnel de WordPress.com. (Ce forum a une capacité limitée à aider les utilisateurs en ce qui concerne les plugins.) Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Migrer un site joomla sous wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.