mise à jour des serveurs de nom
-
je viens de faire transférer mon nom de domaine chez wp mais il faut faire la mise à jour du serveur de nom que je ne sais pas faire. j’ai récupérer le code pour transférer le domaine mais je ne sais pas quoi faire avec. Quelqu’un peut-il me renseigner ?
merci d’avance :-)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
latelierdesziboux.com que j’utilise actuellement sur mon ancien site et que je voudrais passer sur mon blog WP.
-
Merci. La procédure pour changer les serveurs de nom (nameservers) varie d’une entreprise à l’autre. Merci de vous adresser à votre registraire de nom de domaine actuel (OVH) pour savoir comment changer vos serveurs de nom.
Rappels :
– Changer les serveurs de nom est une étape indispensable pour faire un mappage de domaine (domain mapping) sur un site WordPress.com.
– Les serveurs de nom à insérer sont les suivants…
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com
Si vous avez à communiquer avec OVH, vous pouvez également lui montrer cette procédure.
https://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/ -
J’ai envoyé un mail et l’on m’a donné un code de transfert de domaine mais je ne sais pas quoi en faire et je ne sais pas où aller pour faire les changements.
-