Mise a jour pages et sous pages dans les menus
-
Bonjour à tous,
e suis complètement nouveau dans le monde wordpress, et de manière générale dans le blogging..
Je rencontre un probleme lors de la création de mes pages destinées à être dans des sous menus, j’ai beau leur affilier un dossier parent, les pages n’apparaissent pas dans les répertoires de destinations. Seules les pages principales apparaissent dans le menu, et je ne peux ni les supprimer, ni meme les ordonner..; ex: si vous allez faire un tour sur mon blog, vous trouverez la section gloires et déboires, il est censé y avoir un menu déroulant avec deux sous catégories, or, elles n’apparaissent même pas sur le site. Et malgré avoir supprimer la pages Khmer Curry Style, celle ci est bien toujours présente sur le site..
Une idée sur le probleme que je rencontre?? est ce que c’est lié au recent hacking donc j’ai pu lire le post épingle??
Merci de votre aide :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous devez ajouter ou supprimer manuellement les pages/sous-pages dans Apparence > Menu. Cela ne se fait pas automatiquement.
-
- Le sujet ‘Mise a jour pages et sous pages dans les menus’ est fermé aux nouvelles réponses.