Mise a niveau [Mon pays ne figure pas sur la liste pour le paiement]
-
Bonjour,
J’essaie de mettre a niveau mon blog. Mais arrivée au point d’effectuer le paiement, je constate de mon pays- Haiti- ne figure pas dans la liste. Que dois-je faire?
Merci[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Pouvez-vous re-vérifier, s’il vous plait ? Haïti apparait bien dans la liste, comme le montre cette capture d’écran :
-
Bonjour,
Oui, pour cette partie ça va. Mais ensuite quand il faut payer par carte il ne figure pas dans la liste. -
Merci de cette précision, je vois effectivement qu’Haiti n’est pas dans la liste. Je me renseigne auprès de notre équipe qui gère les paiements et je reviens vers vous dès que possible.
-
J’ai eu un retour d’un collègue qui me confirme que notre processeur de paiements ne prend malheureusement pas les cartes haïtiennes. Notre autre alternative est PayPal, qui elle aussi ne fonctionne pas avec des paiements en provenance de Haïti.
Malheureusement, à moins que vous n’ayez en votre possession une carte bancaire d’une autre nation, il ne vous sera pas possible d’acheter d’abonnement chez WordPress.com.
- Le sujet ‘Mise a niveau [Mon pays ne figure pas sur la liste pour le paiement]’ est fermé aux nouvelles réponses.