mise à niveau premium [Je n'ai pas accès aux polices/Mention "site gratuit"]
-
bonjour
j’ai été débité pour une mise à niveau pretium, pourtant je n’ai pas accès aux options : comme le changement de typographies et le nom personnaliser et il y a écrit » site gratuit « .
Comment faire ?
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de choisir un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour les polices, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/option-custom-design-non-visible?replies=3
Et où voyez-vous « site gratuit »? Si vous parlez du message « Créez un site ou un blog gratuitement… », c’est un message promotionnel qui est obligatoire en vertu des conditions d’utilisation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/modifier-propulse-par-wordpress-dans-css?replies=5
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous explique un peu mieux :
– dans Boutique > mes extensions > compte premium est activé
– dans Apparence > j’ai changé la police pour obtenir la police « meta ». je la visualise ici. En haut il y a écrit » This feature is a part of the Premium Plan. Purchase to make it live ou exit the preview » et le bouton enregister est grisé.
– quand je lance le site , la police n’est pas changé.Comment faire ?
-
Je suis allé voir votre site et vous utilisez un thème Premium appelé Zuki.
Il ne faut pas confondre WordPress.com Premium et les thèmes Premium. Ce sont deux options payantes bien distinctes. Ce sont deux achats distincts.
Autrement dit, le fait d’avoir un thème Premium ne vous donne pas droit automatiquement aux avantages de WordPress.com Premium. De plus, vous n’avez aucune obligation d’acheter un thème Premium pour profiter de WordPress.com Premium.
Est-ce que c’est plus clair?
-
Merci de votre aide et des réponses ultra rapides !
j’ai les deux en fait, j’ai compris ce qui c’est passé…..
Deux sites ce sont créer , un gratuit et l’autre avec le premium, j’utilisais le gratuit..
bonne journée
-
C’était ma prochaine question (si vous aviez plus d’un site – car les options payantes s’appliquent à un seul site à la fois).
Ainsi, tout est réglé?
-
J’ai écrit trop vite :
pour les 2 sites crées :
– un avec le thème zuki ( celui que j’ai travaillé)
– un sans thème et avec l’extension Premium.Comment je peux réunir les deux pour bénéficier des 2 options sur le même site ?
-
- Le sujet ‘mise à niveau premium [Je n'ai pas accès aux polices/Mention "site gratuit"]’ est fermé aux nouvelles réponses.