mise en avant du widget abonnement sur wordpress.com

Bonjour,
    J’ai mis en place le widget abonnement sur mon blog pour proposer une newsletter à mes lectrices, mais je trouve que le widget n’est pas assez mis en avant.

-Est-il possible de l’insérer dans la barre de menu principal ?
    -Est-il possible de créer un pop-up pour proposer aux lectrices de s’inscrire lorsqu’elles parcourent un article ?
    -J’ai crée un bouton « inscription » sur ma page facebook, mais il pointe vers la page d’accueil de mon blog pas sur un formulaire pour la newsletter, comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses.

Méryl

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Du fait que c’est un widget, vous ne pouvez le mettre que dans une zone de widgets (sur le côté ou au bas de la page, dépendamment de votre thème). La réponse à vos deux premières questions est donc « non », désolé.

Par contre, pour répondre à votre 3e question, vous pouvez créer une page distincte dans laquelle vous placez le code suivant :
    [blog_subscription_form]
    Détails sur https://en.support.wordpress.com/blog-subscription-shortcode/

Bonjour.
    Merci beaucoup.
    Est-ce possible de personnaliser ce formulaire ? J’aimerais pouvoir modifier la phrase, le titre…

Merci.

Bonjour
    Dans mon widget : Suivi du blog
    J’ai tout en français. Sauf si c’est moi qui ai traduit le texte. Là j’ai la mémoire qui flanche.
    A vérifier de votre part pour le texte au cas où.
    Sinon, je puis tantôt, vous mettre ici tous les titres et textes en français.

Oui c’est en français mais je voudrais pouvoir choisir la phrase entière, la réécrire et ne pas utiliser celle de base. Puis-je avoir le code complet pour pouvoir modifier ?

@filamots : somummy ne parle pas du widget.

@somummy : Malheureusement, il n’est pas possible de personnaliser le formulaire lorsque vous l’insérez dans un page. La personnalisation ne peut se faire que si vous employez le widget.

@ airodyssey,
    Merci d’avoir répondu et que je comprends :-)
    En fait ma réponse avait été dictée sur la vôtre :

Bonjour. Du fait que c’est un widget, vous ne pouvez le mettre que dans une zone de widgets (sur le côté ou au bas de la page, dépendamment de votre thème). La réponse à vos deux premières questions est donc « non », désolé.

Par contre, pour répondre à votre 3e question, vous pouvez créer une page distincte dans laquelle vous placez le code suivant :
    [blog_subscription_form]

Détails sur https://en.support.wordpress.com/blog-subscription-shortcode/

J’ai dû m’absenter pour la suite.
    Bonne après-midi airodyssey :-)

• Le sujet ‘mise en avant du widget abonnement sur wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.