mise en forme artricle ou est passé 'justifie'

Bonjour, depuis ce matin impossible de ‘justifier’ un texte alors qu’avant cela était possible. Soucis technique ?

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je n’avais jamais remarqué de bouton pour aligner le texte en « Justifié », alors je ne saurais vous dire quand le bouton a été supprimé (ou si cela est accidentel). Dans tous les cas, si vous tenez à aligner le texte en justifié, voici une solution possible :
    – Tandis que vous créez/modifiez un article ou une page, cliquez sur l’onglet HTML ou Texte (à la place de l’onglet Visuel).
    – Copiez-collez le code HTML suivant :
    <p style="text-align:justify;">VOTRE TEXTE VA ICI</p>
    (Autrement dit, la balise « p style… » doit précéder le paragraphe à justifier. Puis vous mettez une balise fermante « /p ».)

J’ai de nouvelles informations concernant la suppression des boutons Justifié et Souligné. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/modification-de-la-barre-doutils-de-lediteur?replies=12#post-65781

• Le sujet ‘mise en forme artricle ou est passé 'justifie'’ est fermé aux nouvelles réponses.