[WP.org] Mise en forme de mon site
-
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de difficultés pour structurer mon site « Twenty Sixteen » et notamment le haut de page. J’ai créé des pages (que je préfère pour l’instant aux articles) mais je ne sais pas comment mettre les titres dans le menu. Pour l’instant, j’ai créé deux pages et on ne voit que la première. La seconde est invisible !!! En fait, je n’arrive pas à le personnaliser.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Tous mes remerciementsL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous parlez bien du site https://soyezzenfr.wordpress.com/ ? Parce que je ne vois que deux pages (À propos et Contact)
-
Bonjour,
Je rencontre le même problème que soyezzen.
J’ai réussi auparavant à placer des pages dans mon menu sous une catégorie dédiée, sans pour autant que le titre de cette page soit visible immédiatement au dessous du nom de la catégorie. Je n’y parviens plus.
J’envoie ce message pour apparaitre dans le fil de discussion et être avisée des derniers développements.
Mon site: jeanne-schmid.com
Merci -
@jyschmid : Même s’il/elle disait « titres », soyezzenfr semble plutôt parler du menu. Je ne crois donc pas que ce soit le même problème. Dans tous les cas, pourriez-vous ouvrir votre propre sujet SVP?
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
À titre d’information : si vous désirez suivre un fil de discussion, il n’est pas nécessaire d’y répondre. Vous n’avez qu’à cliquer sur S’abonner à ce sujet (sur la droite). -
Bonjour,
Oui, il s’agit bien de mon site. J’ai créé deux pages : le magnétisme que je voudrais voir en page d’accueil et me « contacter ». Je n’arrive pas à bien le structurer. Je suis allée dans « personnaliser » et dans « menus » mais je ne dois pas bien comprendre… En attendant d’écrire deux autres pages (c’est en cours), j’ai créé les menus mais ils n’apparaissent pas non plus. On parle de widgets mais j’aimerais les voir dans une barre en haut, au-dessous du titre… mon site se nomme magnetisme-soins.soyez-zen.fr
Merci pour tout
-
@soyezzenfr : Je vous ai demandé si l’adresse de votre site était soyezzenfr.wordpress.com et vous avez répondu « Oui, il s’agit bien de mon site ». Mais à la fin de votre message, vous dites « mon site se nomme magnetisme-soins.soyez-zen.fr ». Ce sont deux sites différents.
Quelle est l’adresse du site pour lequel vous éprouvez des dificultés de menu SVP?
-
je pense que je dois confondre, le lien de ce forum m’a été communiqué par une personne de chez 1&1…
Le site que je suis en train de créer est bien « magnetisme-soins.soyez-zen.fr »
Excusez-moi pour l’erreur
Merci -
@soyezzenfr : magnetisme-soins.soyez-zen.fr fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Veuillez donc poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et bonne continuation!
- Le sujet ‘[WP.org] Mise en forme de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.