Mise en forme de paragraphe / Insertion groupée d'images
-
Bonjour,
Cela faisait pas mal de temps que je ne m’étais connectée via un ordinateur sur la plate forme et je me rends compte seulement aujourd’hui que l’environnement de rédaction d’un article a fortement changé (pourquoi pas après tout…).1/ Seulement je ne retrouve plus la mise en forme de paragraphe qui me permet de justifier les textes.
Je suis sous Mc et même le raccourci « command+J » ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m’indiquer la bonne formule SVP ?2/ En général mes articles comprennent plusieurs photos que j’ajoute toutes en même temps afin aussi de me faire gagner du temps.
Or.. là… avec cette histoire de « bloc », je dois les intégrer 1 à 1…
Existe-t-il une manipulation pour les mettre toutes en même temps dans l’article ?Merci pour vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pardon, je ne peux pas modifier mon message…
Je n’ai pas compris comment cela m’a échappée, mais j’ai trouvé (par hasard du reste, à un endroit improbable d’ailleurs…) pour justifier un paragraphe.
Il suffit de cliquer sur la petite flèche à côté du symbole du lien hypertexte.Vraiment pas pratique du tout-du tout ces histoires de bloc chaque fois qu’on fait un saut de ligne manuellement !
-
-
Voir le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-de-galerie/
- Le sujet ‘Mise en forme de paragraphe / Insertion groupée d'images’ est fermé aux nouvelles réponses.