mise en forme du texte impossible.
-
Comment changer la taille, la couleur et la police de caractère de mes textes SVP ?
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous voulez changer la taille du texte dans le corps des articles? Les titres? Les widgets? Précisez SVP.
-
Concerne:
la couleur des textes de mes pages. (gris foncé plus quelques mots en diverses couleurs)
La couleur du titre. (à déterminer)
La police des textes des pages. (Verdana)
La taille des textes de mes pages.
Soulignement de quelques sous-titres dans mes pages.
La couleur générale utilisée par le style.
La couleur de fond de mes pages.
Merci. -
Pour faire ces changements, il vous faudra acheter l’option Custom Design.
Exception : la taille, la couleur et la police dans le corps des articles et des widgets de texte peut être modifiée gratuitement, à condition d’être disposé(e) à manipuler un peu de code HTML dans chaque article et dans chaque widget.
-
C’est quoi en fait un widget ?
il m’avait semblé qu’il existait une insertion de texte déjà mis en forme sous word ou autre ? je ne là retrouve pas ? -
L’insertion de texte mis en forme sous Word et les widgets sont deux choses différentes.
Un widget peut être inséré dans une colonne latérale, en haut ou en bas de la page pour indiquer, p. ex., comment vous joindre, afficher les catégories des articles sur votre site, permettre aux visiteurs de faire une recherche, etc.