Mise en forme d'un article mode plein écran
-
Bonjour j’ai un petit soucis, depuis que wordpress à changé lorsque que je passe en mode plein écran pour écrire un article il me manque plein d’option tel que les couleurs, le gras le souligné, les titre…etc
Comment puis-je remédier à ça ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai vu qu’en mode plein écran il y avait une aide indiquant les raccourcis clavier à utiliser pour les mises en formes mais je n’arrive pas à m’en servir.
-
Bonjour. Vous parlez bien du mode « sans distraction » (distraction-free writing)?
http://en.support.wordpress.com/distraction-free-writing/
Si vous trouvez qu’il y a moins de boutons, c’est normal : il s’agit d’une version allégée de l’éditeur (voir l’article ci-dessus). Cliquez sur Exit fullscreen pour retourner à l’éditeur complet.Si vous n’arrivez pas à vous servir des raccourcis clavier, c’est peut-être un problème de navigateur. Essayez de vider votre mémoire cache et vos cookies.
-
Merci je vais essayer. Oui lorsque je fais Exit fullscreen je retourne à l’éditeur complet mais c’est moins pratique qu’en plein écran.
Merci
- Le sujet ‘Mise en forme d'un article mode plein écran’ est fermé aux nouvelles réponses.