[WP.org] Mise en ligne de mon site impossible

Bonjour à tous,
    Je me suis inscrite ici car je ne parviens pas à mettre mon site WP en ligne et j’ai vraiment besoin d’aide.
    J’ai un nom de domaine (en multidomaine), j’ai installé WP via mon FTP que j’ai configuré avec les éléments que m’a envoyé mon hébergeur, qui m’a d’ailleurs confirmé que j’avais tout bien renseigné :)
    Maintenant c’est là que ça se gatte ;) !!!
    Impossible d’accéder à mon BO.
    Comment avoir identifiant et MP???
    Je n’ai pas le petit tableau indiqué sur tous les tutos indiquant qu’il faut cliquer sur « créer le fichier de configuration ». RIEN NADA!!!

Pouvez vous m’aider SVP?
    Merci beaucoup aux bonnes et gentilles âmes de ce forum de me sortir de la mouise :)

Cordialement
    Nail31

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Mise en ligne de mon site impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.