mise en ligne de mon site wordpress
-
J’ai crée un site sous domaine de wordpress, je voudrais savoir comment faire pour qu’il soit visible à partir d’internet.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le site https://renouveaubienetre.wordpress.com est visible et je peux le consulter.
Si vous vouliez dire que vous venez de créer votre site et que vous ne le trouvez pas dans Google : sachez qu’il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
-
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Sauriez-vous également me dire s’il vous plait s’il est possible de paramétrer le site pour que les personnes qui utilise comme recherche « sophrologue à Moret sur loing » voient mon site. Merci.
-
Il n’y a pas de recette miracle pour qu’on tombe sur votre site en tapant tel ou tel mot-clé.
-
Complément d’information : par le passé, les gens mettaient plein de mots-clés sur leur site dans le but d’influencer les résultats de recherche. Google ne permet plus cela. Continuez à écrire du contenu original et qui a rapport avec les mots-clés. Le reste (le référencement) viendra graduellement et naturellement.
- Le sujet ‘mise en ligne de mon site wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.