mise en ligne de PDF
-
Bonjour,
Mes liens sur mes nouveaux fichiers PDF ne fonctionnent pas et les anciens non plus.
Comment procéder ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avez-vous un ou des exemples précis de liens qui ne fonctionnent pas?
-
Tout fonctionne sur un autre PC. Je constate déjà beaucoup de téléchargements.
Mon souci a été de vouloir tester ma mise en ligne sur mon PC. -
Vous parlez bien du site https://avelinedescendance.wordpress.com ?
J’aurais besoin des liens vers des fichiers PDF qui ne fonctionnent pas. Sans cette information, je ne pourrai pas vous aider.
-
Oui il s’agit bien de mon blog.
Les liens :Cliquer pour accéder à nos-ac3afeux-en-alsace-red3.pdf
Cliquer pour accéder à nos-ac3afeux-de-paris-red3.pdf
Cliquer pour accéder à nos-malgrc3a9-nous-du-blog-2018-red1.pdf
Cliquer pour accéder à annexes-du-blog-rc3a9d.pdf
Cliquer pour accéder à feldpost-du-blog-2018-red.pdf
Un clic sur le lien de ma publication provoque un ré-affichage de l’écran, sans autre effet.
-
De mon côté, tous ces liens fonctionnent parfaitement.
S’ils ne fonctionnent pas pour vous, c’est probablement un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Pb résolu. Il fallait modifier un paramètre dans Firefox :
Option/Général/Applications/Type de contenu, modifier l’Action sur les fichiers PDF.Les fichiers PDF ne se téléchargent plus mais s’affichent comme souhaité.
- Le sujet ‘mise en ligne de PDF’ est fermé aux nouvelles réponses.