mise en ligne des articles sur mon site
-
bonjour
je suis abonné depuis 2 jours en .com mais tous les articles que j’écris ne sont pas en ligne
que faire?
merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous vérifié d’avoir confirmé la mise à jour de votre billet et demandé la publication ? Voir heure et jour de la programmation de publication…
-
-
Bien, en ce qui me concerne, lorsque je crée un nouvel article, je programme le jour et l’heure, puis en dessous de la partie à droite de mon écran, je valide en cliquant sur publier.
Peut-être que vos articles sont, pour l’instant, en brouillon. Dans ce cas, il faut retrouver l’info « brouillon », ouvrir l’article s’y trouvant et le valider par le bouton publier. -
Pour un échange en « direct », laissez-moi un commentaire sur mon blog, que je validerai et ainsi j’aurai votre adresse mail pour faciliter l’échange d’info. Bonne journée.
-
@tout le monde : Le forum se veut un milieu d’apprentissage collectif. On décourage donc les communications en privé (mais évidemment, on ne peut pas vous forcer à continuer ici).
@thierryh37400 : Lisez attentivement l’avant-dernière réponse de lamaisondesmarguerites. Vos articles sont peut-être en mode brouillon ou bien ils ont été programmés avec la mauvaise date.
-
Vous avez raison airodyssey. je vais reprendre ci-dessous les conseils que je donne à Thierry37400.
Mon protocole, je crée un article en indiquant la date de parution : jour, mois, année et surtout heure.
Je donne un titre à mon article puis dans le cadre en dessous j’insère mon texte et charge les photos grâce media soit depuis mon ordi soit depuis la bibliothèque de media.
A chaque étape, je valide en cliquant sur mettre à jour ou publier (vignette qui chez moi se trouve à droite). J’ai créé des catégories et des tags afin de faciliter le classement sinon tout est en vrac.
La première étape étant de créer une ou plusieurs pages c’est selon. Pour l’instant je fais au plus simple.
Le mieux est que vous m’expliquiez ce que vous avez sous les yeux et ce qui est possible.
Deuxième conseil dans mail qui fut privé après envoi de copie d’écran :
Voilà c’est clair pour moi. Donc, en haut à droite, votre article est en attente de relecture. Donc, si vous cliquez sur la flèche vous aurez d’autre option. Choisir, si je ne me trompe planifier.
Programmez comme je vous l’ai indiqué la date de parution et heure, puis cliquer sur publier (vignette bleue en dessous).
Et dites-moi ce qui se passe. Je pense que nous avons trouvé la solution.
Troisième mail suite à envoi copie d’écran :
C’est bizarre !
J’ai créé un article essai. Qui est en attente de relecture.
Si je reviens articles – tous les articles.
En haut : lignes Articles (ajouter)
En-dessous Conseils….
En-dessous : Tous Publiés Planifiés En attente de relecture (1) Corbeille.
Si vous cliquez sur En attente de relecture, vous revenez sur votre article.
Vous avez le titre, en-dessous si vous passez la souris, plusieurs propositions : modifier – modification rapide.
Cliquez sur modification rapide.
Sur la droite, sous le cadre mots-clefs,
L’onglet défilant en attente de lecture. Remontez vers le haut et sélectionnez Publié. Puis complétement à droite vous avez l’étiquette bleu mettre à jour.
Vous cliquez dessus, cela valide l’article.
Vous sortez de là et revenez sur Tous les articles. Et normalement votre article s’affiche dans la liste chronologique des parutions.
Courriel suivant car toujours pas de succès :
C’est bizarre !
J’ai créé un article essai. Qui est en attente de relecture.
Si je reviens articles – tous les articles.
En haut : lignes Articles (ajouter)
En-dessous Conseils….
En-dessous : Tous Publiés Planifiés En attente de relecture (1) Corbeille.
Si vous cliquez sur En attente de relecture, vous revenez sur votre article.
Vous avez le titre, en-dessous si vous passez la souris, plusieurs propositions : modifier – modification rapide.
Cliquez sur modification rapide.
Sur la droite, sous le cadre mots-clefs,
L’onglet défilant en attente de lecture. Remontez vers le haut et sélectionnez Publié. Puis complétement à droite vous avez l’étiquette bleu mettre à jour.
Vous cliquez dessus, cela valide l’article.
Vous sortez de là et revenez sur Tous les articles. Et normalement votre article s’affiche dans la liste chronologique des parutions.Je pense que mes conseils sont clairs et judicieux. Peut-être voyez-vous quelques éléments à apporter à thierry37400.
Pardon pour ma maladresse. -
merci Louisette
mais j’ai fait tout ce que vous m’avez dit, et cela ne marche pas. Donc j’aimerai qu’un technicien prenne la main sur mon blog et me dise ce qui ne va pas et comment faire.
C’est bien la première fois que je rencontre autant de problèmes avec un blog
et je dois admettre que cela commence à me gonfler -
@thierryh37400 : Si vous préférez parler à un technicien, merci de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
je ne comprends pas , il n’y a pas de technicien français ? alors que le blog est vendu aussi en France .
-
d’autant plus que j’ai réalisé toutes les opérations et que tout rebascule en brouillon
-
-
@thierryh37400 : Je regrette, mais si vous tenez à faire affaire avec un technicien, vous devrez le faire en anglais sur le forum en anglais. Encore une fois, le forum en français est tenu par des usagers comme vous.
C’est peut-être un problème de fuseau horaire oui. Allez dans Réglages > Général et vérifiez le fuseau horaire.
-
-
en tout cas , je viens de refaire un essai sur un article
il était en état planifié et il vient de rebasculer en brouillon -
de même lorsque je rédige un article , je n’ai le choix que entre relecture ou brouillon, il y a bien un problème d’édition du site
-
@thierryh37400 : Vous avez peut-être plus d’un nom d’utilisateur.
– Un nom d’utilisateur à l’aide duquel vous avez créé le blogue (et donc, avec un rôle d’administrateur)
– Un deuxième nom d’utilisateur qui a un rôle secondaire (et dont tous les articles sont automatiquement en brouillon jusqu’à ce que l’administrateur les approuve).
Si c’est le cas, vous devrez vous déconnecter puis vous reconnecter avec le bon nom d’utilisateur. -
-
@thierryh37400 : À moins que lamaisondesmarguerites ou un autre utilisateur ait quelque chose d’autre à proposer, vous devrez passer par le forum anglais à présent et demander en anglais l’aide d’un technicien.
Encore une fois, l’adresse est http://en.forums.wordpress.com -
@thierryh37400 : Je vois que vous avez créé un sujet sur le forum anglais.
http://en.forums.wordpress.com/topic/modlook-7?replies=4
Pour les prochaines fois :
– si vous utilisez le forum anglais, écrivez en anglais seulement (au besoin, utilisez un traducteur automatique tel que Google Translate).
– c’est dans la section « tags » (à droite) que vous devez écrire « modlook », pas dans le titre du sujet.Merci d’attendre la réponse du personnel sur http://en.forums.wordpress.com/topic/modlook-7?replies=4
Cela peut prendre quelques heures ou quelques jours. Soyez patient SVP.P.-S. Sur le forum anglophone, timethief est, elle aussi, une utilisatrice. Ce n’est pas une employée.
- Le sujet ‘mise en ligne des articles sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.