mise en ligne site web [Je ne vois pas mon site quand je cherche sur Internet]

Bonjour,
    j’ai rendu mon site web public mais je ne le vois pas quand je cherche sur internet. Pourquoi?
    Merci d’avance,
    B CHAUSSENDE

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dans l’autre sujet, vous avez indiqué que :

L’adresse du blog concerné est brunochaussende.wordpress.com.

Or, dans le présent sujet, vous dites plutôt que :

L’adresse du blog concerné est electricienmaillane.wordpress.com.

Merci de confirmer l’adresse du site que vous « voyez pas quand vous cherchez sur Internet ».

Bonjour,
    J’ai modifié l’adresse qui est maintenant électricien maillane. …
    Cordialement, Jennifer Chaussende

….Pour répondre à votre question, c’est donc cette dernière adresse que je ne trouve pas.

Si votre site n’est pas dans Google, c’est fort probablement parce qu’il est très récent, d’autant plus que vous avez changé l’adresse. Google considère alors que c’est un tout nouveau site, et il faut quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.

Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.

Merci bien…
    Nous allons continuer à l’enrichir!
    A bientôt,
    B CHAUSSENDE

• Le sujet ‘mise en ligne site web [Je ne vois pas mon site quand je cherche sur Internet]’ est fermé aux nouvelles réponses.