mise en ligne sur internet

Mon site n’apparait pas sur internet comment faire

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Je ne comprends pas votre question. Si je fais clic sur le lien ci-dessus : agirr76.home.blog
    je puis voir votre site.
    Si vous êtes connecté et que vous souhaite le voir, vous passez par votre tableau de bord ou alors vous vous déconnectez, et vous mettez votre site dans vos favoris. Je vous conseille de le mettre dans les favoris en étant connecté.

Sauf si votre question concerne un autre site. Il m’en faudra donner l’adresse. Merci d’avance pour la réponse.

Bonjour – est-ce que vous parlez peut-être de Google ou autre moteur de recherche ? Si le site a été créé récemment, il se peut que Google ne l’a pas encore ‘trouvé’.

Bonjour,
    Merci @radiantresemblance pour son aide efficace :-)
    Pour ce qui concerne votre site, je le vois même via un autre navigateur en tapant l’adresse totalement.

Pour le référencement via Google ou autre moteur, je vous conseille d’aller lire une réponse fort complète par @airodyssey.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/referencement-google-17/#post-109008

Pour ma part, ce sont les échanges sur le site ou blog, l’intérêt que vous porterez à d’autres. De ces échanges, vous vous ferez connaître et aurez plus de visites, ceci dans le domaine qui vous intéresse. Vous pouvez le ou les trouver dans le lecteur -> recherche et y mettez vos centres d’intérêts.

• Le sujet ‘mise en ligne sur internet’ est fermé aux nouvelles réponses.