[WP.org] Mise en ligne Zerif lite

Bonjour tout le monde,
    Bon j’ai un gros soucis. Ca fait 1 mois que je bosse sur la création de mon blog en local avec wordpress. J’avais choisi le thème Zerif lite.
    Et depuis 2 jours, je tente désepéremment de le mettre en ligne, en vain.
    J’ai essayé deux hébergeurs (gratuit car petit site) dont Hostin***
    j’ai le truc de la page blanche et parfois une erreur qui s’affiche. ( du genre « Parse error: syntax error, unexpected ‘function’ (T_FUNCTION) in /home/u850613848/public_html/wp-content/themes/zerif-lite/inc/jetpack.php on line 1 » mais c’est pas forcément celle là)
    Du coups, pour comprendre d’où ça venait, j’ai retélécharger un wordpress vierge, sans plugins avec une base de données clean et là ça marche avec n’importe quel thème…. sauf avec un thème zerif neuf!
    Quelqu’un pour m’aider? J’en ai un peu marre et surtout j’espère ne pas avoir bosser comme une tarée pour rien…. :/

merci :)

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Mise en ligne Zerif lite’ est fermé aux nouvelles réponses.