mise en page

Bonjour,
    le texte de mes articles, et de mes pages différemment, se structurent en 1, ou 2, ou 4 colonnes, sans que je l’ai décidé.
    Je voudrais savoir où se trouve la commande de cette mise en page, je ne la trouve pas.

Répondez-moi en français svp.

Avec mes remerciements

JPB

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je vous mets ci-dessous la traduction de votre thème : Cols

Traduction du thème Cols

J’utilise google translator pour avoir les traductions Anglaises que je ne pourrais pas comprendre.
    Votre thème est nouveau et de type journal d’où les deux colonnes. En fonction de l’outil d’après ce que je lis. Comme vous pourrez le lire également voici ce que je découvre dans la traduction :

Les publications au format standard sont affichées dans une présentation de type journal, avec trois colonnes sur les grands écrans, deux colonnes sur les écrans de taille moyenne et une disposition sur une colonne sur les petits écrans comme les téléphones. Les autres formats de publication pris en charge – Aside, Image, Video, Quote, Link et Chat – sont affichés dans une simple mise en page à une seule colonne.

Vous avez donc choisi ce thème pour avoir deux colonnes.
    Avez-vous des exemples d’articles ou de pages, où vous voyez quatre colonnes ? Merci pour votre réponse.

• Le sujet ‘mise en page’ est fermé aux nouvelles réponses.