mise en page

Bonjour, je viens d’écrire plusieurs articles (Pérou), avec un texte et en dessous des photos, les personnes qui lisent mes articles ne voient pas la même chose, les textes et les photos sont dissociées, que faire pour remettre en ordre????
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je viens de parcourir votre site. Je ne retrouve pas l’article qui parle du Pérou où nous pourrions voir les photos.
    Je vois que vous avez déjà un peu parcouru les différents systèmes de pose de photos, centré, à gauche, à droite, faire une galerie avec des cercles, des carrés, des miniatures.

Pouvez-vous nous donner le lien url de votre article ? Vous faites clic sur ledit article et l’adresse url apparaît en haut de votre outil, et vous faites copier et coller sur votre réponse.

Je vous suggère d’ajouter des widgets à votre site, et d’y ajouter des catégories à vos articles, pour mieux retrouver les sujets intéressants que vous traitez.
    Je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le mot-clé modlook, pour que cette personne vous donne également son avis.

Merci pour votre retour quant à l’article évoqué dans votre demande.

Bonjour,

En attendant votre retour quant à l’adresse de l’article en question, pourriez-vous aussi nous partager des captures d’écran de ce que vous voyez VS ce que votre audience voit ?

http://cld.wthms.co/niWNtK

• Le sujet ‘mise en page’ est fermé aux nouvelles réponses.