Mise en page
-
Bonjour,
Comment faire pour que les articles apparaissent avec la photo de mise en avant sur une page du site ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Vous avez pris le thème ci-dessous :
https://wordpress.com/theme/hemingway-rewrittenTraduction en Français via google translator :
Traduction du thème Hemingway Rewritten en FrançaisComme un article n’est pas une page, que voulez-vous dire par :
les articles apparaissent avec la photo de mise en avant
Où nous dire avec davantage de détails où cela bloque ? J’ai lu que dans ce thème voir la traduction vous pouviez mettre une image en vedette. Merci pour le retour.
Bonne soirée. -
Je ne souhaite pas qu’une image sois présente mais que l’extrait de l’article s’affiche comme sur la page d’accueil dans les autres pages
-
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous me demandez. Lorsque je vais sur votre site ou blog, je n’ai que les extraits avec aucune image vue.
Lorsque je fais clic sur le titre, là j’ai une image. Parce que vous avez voulu l’insérer lors de la création de votre article.
Dans votre premier post vous écrivez ceci :Comment faire pour que les articles apparaissent avec la photo de mise en avant sur une page du site ?
et ensuite vous écrivez :
Je ne souhaite pas qu’une image sois présente mais que l’extrait de l’article s’affiche comme sur la page d’accueil dans les autres pages
Pouvez-vous m’expliquer avec d’autres détails ce qui vous « chiffonne » ? :-)
Je mets le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress qui pourra ajouter d’autres éléments à mes réponses. Merci pour le retour.
Bonne journée. -
Bonjour,
Désolé pour la mauvaise expression. Il faut donc oublier le premier post.
Pour vous expliquer mon « problème » avec plus de détail. Je souhaite en fait que lorsque l’on va sur la page « rencontres » de mon site par exemple, on puisse voir un petit extrait des articles présents comme sur la page d’accueil.
Merci de votre aide
bonne journée -
Bonjour,
Pour cela, il faudra 1) catégoriser votre articles. Une page de type catégorie sera automatiquement créée et c’est 2) cette page de type catégorie qu’il faudra lier depuis votre menu au lieu de la page que vous avez actuellement.
Vous pouvez créer et ajouter des catégories ainsi :
Et dans les réglages de votre menu, vous aurez la possibilité de choisir votre catégorie :
- Le sujet ‘Mise en page’ est fermé aux nouvelles réponses.