Mise en page automatique [Nouvelles pages n'apparaissent pas parmi les onglets]
-
Bonjour
Depuis un certains temps je ne peux plus ajouter des pages automatiquement
quand je créer une nouvelle page et que je lui choisi un parent elle ne va pas se mettre automatiquement dedans
Il faut que j’aille dans menu que je sélectionne la page en question est que je la place manuellement ??
Avant quand je le faisait (création d’une nouvelle page choix d’un parent numéro d’ordre), elle se plaçait directement
Pourquoi que ça ne fonctionne plus
Merci d’avance pour votre aide
Olivier[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour
Toute j’ai été obligé d’aller dans : apparence==>menus pour tout remettre en ordre
quand je vais dans sortie et que je veux publier une nouvelle page dans ce parent en admin je la vois mais elle n’ y est pas quand je passe en public ?
Je viens de m’ apercevoir d’une chose quand je suis dans : apparence==>menus tout en bas de la page je viens de décocher :
Navigation principale et là je peux mettre de nouveau mes pages avec un parent et un ordre j’ai du faire de mauvaises manip dans les menus
Je n’y comprends rien je viens de créer une page test dans le parent sortie elle apparait bien en public mais maintenant quand je suis dans : apparence==>menus je ne la voit pas dans les menus en haut de la page menus j’ai : Nom du menu ==> MENU 1
Est ce normal je n’ai pas d’autres menu ?
Merci d’avance de votre aide
Olivier -
Merci d’avoir décrit votre marche à suivre, mais ce que j’aurais aimé avoir, c’est le nom d’une page que vous avez créé et qui n’est pas placée au bon endroit.
-
A l’heure actuelle, après avoir décoché » NAVIGATION PRINCIPAL » dans les menus toutes mes pages sont de nouveau en places
En espérant que ça dur
Merci beaucoup -
-
- Le sujet ‘Mise en page automatique [Nouvelles pages n'apparaissent pas parmi les onglets]’ est fermé aux nouvelles réponses.