Mise en page des articles
-
Bonjour!
J’ai un souci avec mon blog… (pour info, j’utilise le modèle « Adelle »)
Je veux mettre en page mes articles de façon assez simple :texte
photos
texte
…Lorsque je rédige le message en question, je tape mon texte, insère mes photos, et ainsi de suite, mais quand je clique sur « aperçu » la mise en page est tout en « bazar » : le texte apparaît à droite des photos, les retours à la ligne ne se font pas, ou au contraire il y a un espace de 3km entre une photo et la suite du texte… du coup je suis obligée de cliquer sur « aperçu » toutes les 2 secondes pour pouvoir ajuster la mise en page, donc je perds un temps fou. Sans compter que lorsque l’article est publié et que je veux l’éditer (pour rajouter un lien, ou un mot, ou un truc qui prendrai 1 minute), je suis obligée de refaire toute la mise en page en remontant les photos, en redescendant le texte, etc…
Y-a-t-il un moyen de mettre en page plus rapidement ? C’est fatiguant de mettre 2h à publier un article alors que 30 mn suffiraient ! Quel est le « truc » que j’ai raté ?
Merci beaucoup !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Désolée, j’ai posté ma question et je me suis acharnée à chercher moi-même… et j’ai fini par trouver !
-
-
-
(au lieu de mettre « alignement à gauche » ou « pas d’alignement » il faut centrer !)
-
- Le sujet ‘Mise en page des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.