Mise en page du site
-
Mon site s’affiche comme un blog. Or, je ne veux pas créer de blog mais un site Internet. Comment faire pour que la mise en page soit différente ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Que voulez-vous dire par « que la mise en page soit différente »? Merci de fournir des exemples précis.
-
On ne me propose qu’une mise en page blog. Or je souhaiterais une mise en page site web plus malléable, avec une photo en home page pleine page par exemple, et des widgets qui ne s’affichent pas sur la droite mais en dessous par exemple….
-
Or je souhaiterais une mise en page site web plus malléable, avec une photo en home page pleine page par exemple, et des widgets qui ne s’affichent pas sur la droite mais en dessous par exemple….
Ces deux points dépendent de votre thème. Vous pouvez choisir un autre thème ici :
https://wordpress.com/themes/
- Le sujet ‘Mise en page du site’ est fermé aux nouvelles réponses.