Mise en page Edin
-
Bonjour,
je galère vraiment sur la mise en page … en fait cela ne ressemble absolument pas a ce que je voulais ;-))))
je commence par la page d’accueil :
– les 3 photos en dessous sur l’exemple, je n’arrive pas a changer les titres
il y a actuellement : a propos, contact, blog et j’aimerais changer– les 3 photos en dessous ne sont pas horizontales mais a la suite les une des autres
– les liens vers mes réseaux sociaux ne fonctionnent pas
– sous contact il y a : »Ceci est un petit extrait destiné à la page « Contact ». et je n’arrive pas à l’enlever
idem pour A propos : »Ceci est un petit extrait destiné à la page « À propos ».Merciiiiii
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il faudrait créer un nouveau sujet pour chaque problème (et non tout regrouper dans un seul sujet « mise en page »).
Cela dit, tant que votre nom de domaine n’est pas correctement configuré (voir votre sujet précédent)…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/configuration-dns-requise-reparer?replies=2
…je ne pourrai pas voir les problèmes et vous apporter des solutions. -
-
hello,
donc du coup que dois je faire ? continuer ici ou recréer un sujet … lol
j’ai avancé puisque mon nom de domaine est connecté a wordpress …
-
Avant toute chose : la page d’accueil du thème Edin (telle qu’on la voit sur la démo) contient des pages, pas des articles et pour cause : c’est un thème conçu pour les entreprises, pas vraiment pour les blogues.
Voulez-vous faire un site Web (par exemple pour une entreprise) ou bien un blogue?
-
Bonjour,
je souhaite faire un blog avec 2 thématiques et à l’intérieur de chacune d’elles des articles
merci pour votre réponse ;-)
-
Dans ce cas, je vous conseille fortement de choisir un autre thème. Edin est vraiment un thème pour les sites d’entreprises et il est mal adapté aux blogues.
Voici quelques bons choix :
https://wordpress.com/themes/free/filter/magazine -
- Le sujet ‘Mise en page Edin’ est fermé aux nouvelles réponses.