Mise en page qui change à la publication
-
Deuxième petit souci: je ne comprends pas pourquoi j’ai, dans ma présentation, un décalage typographique au niveau du détail des notes étoilées, qui n’apparaît pas lorsque je rédige la page…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Merci de décrire précisément ce que vous voulez dire par « décalage typographique » (exemple : « les caractères du titre sont plus gros que le reste du texte »).
-
C’est en fait un décalage sur la droite du dessin (les « notes-étoiles »), avec tout le paragraphe écrit qui suit.
Curieusement, ce décalage, qui était important pour les lignes « 4 étoiles » et « 3 étoiles », a disparu pour la 1ère des 2 lignes et s’est réduit pour l’autre… J’ignore comment j’ai obtenu ça, mais il ne me reste plus qu’à réussir un petit alignement sur la ligne récalcitrante! -
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel article est impacté pour ce que vous dénoncez ?
J’ai été lire votre dernier article et n’ai rien vu. Merci pour le retour. -
-
C’est à cause des dimensions de votre image d’étoiles. Pour que la cote 3 étoiles ne soit pas en dessous du paragraphe sur la cote 4 étoiles, vous pourriez utiliser un tableau (plutôt qu’une série d’images alignées à gauche).
Voici comment insérer un tableau :
https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-de-tableau/ -
- Le sujet ‘Mise en page qui change à la publication’ est fermé aux nouvelles réponses.