Mistake to be corrected
-
NOT FOR PUBLICATION / CONFIDENTIAL
Sender / Expéditeur :(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
For attn. / Destinataire :Re:/Concerne : ERREUR à rectifier / Mistake to be corrected what I am concerned
Madame, Monsieur,
Please cancel every thing related to what I am concerned. A mistake occurred. I do not want to create a site for the moment. I aborted my attempt. Many thanks for your understanding.
Je viens de recevoir de votre part un courriel portant mention « noreply » et le texte suivant:
«Activer nomubale
25/01/2019 – 10:15
De:
WordPress.com Bienvenue sur WordPress.com. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour confirmer votre adresse e-mail et activer votre compte.»En réalité, j’ai renoncé, avant la fin de la procédure de création, à créer un site personnel. J’ai fait avorter ma procédure de création en ligne. En d’autres termes, je ne VEUX PAS créer mon site personnel.
Par conséquent, je ne m’attends pas du tout à recevoir de votre part une demande de confirmation.
Ma tentative de création de site par votre intermédiaire est Nulle et NON AVENUE. Par conséquent, je ne paierai pas de redevance à ce sujet.
Veuiilez s’il vous plaît supprimer, de votre côté, les traces de ma tentative avortée volontairement par moi-même.
En conséquence de cette demande, votre courriel du 25/01/2019 – 10:15 expédié par l’expéditeur WordPress.com est NUL et NON AVENU.Dès à présent, je vous remercie de votre compréhension.
Avec mes salutations les meilleures,(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Sur un forum il est demandé de respecter nos conditions générales d’utilisation et de ne pas y mettre des informations personnelles qui ont été expurgé par mes soins.
Ils sont à la disposition du personnel de chez WordPress par brindille33 modératrice. -
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Une personne modératrice comme moi sur ce forum a mis le tag modlook destiné à demander de l’aide de la part de la personne qui s’occupera de ce topic. Merci pour votre patience. Cette personne est employée. Si ce n’est pas aujourd’hui, la réponse sera pour demain.
-
Bonjour,
La création du compte se fait dès lors que vous entrez vos informations, c’est pour cela que vous avez reçu cet e-mail. Vous pouvez supprimer votre compte ici :
- Le sujet ‘Mistake to be corrected’ est fermé aux nouvelles réponses.