Mixfolio et photo d'ouverture

Bonjour,

je viens de choisir le thème Mixfolio pour mon blog et je n’arrive pas à sélectionner la photo d’illustration pour chaque article. Merci d’avance pour votre aide!

Julien

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Julien. Si par « photo d’illustration », vous entendez la photo large qui accompagne chaque article dans la page d’accueil, on dirait que vous avez trouvé. Si oui, merci d’expliquer comment vous avez fait (pour le bénéfice des autres utilisateurs du forum qui pourraient avoir la même question).

Bonjour,

c’est effectivement ce que j’entendais par photo d’illustration! En fait je n’ai pas réussi à trouver comment faire, lors du changement de thème, cela s’est fait tout seul! Je cherche toujours comment je peux choisir moi même quelle photo va illustrer dans ma page d’accueil chaque série. Merci d’avance si vous avez des conseils!

Julien

Bonjour à tous les deux.
    jumophoto, vous avez modifié de thème et mis un autre sujet en même temps à ce sujet.
    Votre thème est Oxygène comme j’ai pu le constater dans l’autre sujet.
    Je suppose que Airodyssey fermera ce sujet pour ne conserver que l’autre plus récent.

C’est bien noté! A bientôt donc sur l’autre sujet!

Julien

• Le sujet ‘Mixfolio et photo d'ouverture’ est fermé aux nouvelles réponses.