Mllepixiee [Récupérer nom de domaine annulé par erreur]

Bonjour j’ai supprimé par erreur mon blogspot mllepixiee.com mais j’avais payé des abonnements jusque août 2019 et je souhaiterai beaucoup les récupérer Merci d’avance

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

P.-S. Si vous ne recevez pas de réponse dans 2 jours ou si vous voulez obtenir une réponse plus rapidement, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Bonjour,

Je fais la demande auprès de notre bureau d’enregistrement, il faudra compter 24-48h avant qu’il ne soit réactivé.

En revanche, nous ne pourrons le réactiver que sur le compte où vous aviez acheté le domaine. Je vois qu’il a lui aussi été supprimé. Il faudra donc le faire rétablir en nous contactant (à help@wordpress.com) depuis l’adresse e-mail de votre ancien compte.

• Le sujet ‘Mllepixiee [Récupérer nom de domaine annulé par erreur]’ est fermé aux nouvelles réponses.