Mn adresse est désactivée

Bonjour, à l’époque où my space msn à été convertie en worldpress j’ai supprimé mon blog.. par contre mon adresse est toujours la dans mon profil mais je ne peux rien faire. quelqun peux m’aider a recup mon ancien nom?? si je crée un nouveau ça me dit que cette adresse n’est pas disponible et dans mon profil elle m’est toujours associée donc je suis un peu perdue là^^ Je précise.. dans mes blogs ya rien .

Merci

En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
    l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
    Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
    il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .

Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.

Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
    l’adresse de votre blog WordPress.com.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.

j’ai supprimé mon blog.. par contre mon adresse est toujours la dans mon profil

De quelle adresse parlez-vous? (http://…)
    Cette information est importante afin que nous puissions vous donner une réponse juste et précise.

marytyson.wordpress.com

On dirait que vous avez supprimé cette adresse pour de bon. Pourtant, les messages à l’écran vous avaient averti qu’en procédant de la sorte, ni vous ni personne n’auriez la possibilité de créer de blogue à cette adresse dans le futur.

daccord mais pourtant elle est toujours dans mon profil voila pourquoi je me posais la question si il y avait un quelconque moyen de la récupérer.

Comme je le disais plus tôt, une adresse supprimée n’est plus utilisable par personne, pas même vous. Je sais que ce n’est pas la réponse que vous auriez voulue…

Si vous voulez créer un blogue WordPress.com, pas de problème, vous pouvez le faire, mais vous devrez choisir une autre adresse.

Qu’entendez-vous par « elle est toujours dans mon profil »? Du fait que lorsqu’on clique sur votre nom on tombe sur une page disant que l’adresse a été supprimée? Vous pouvez facilement changer cela en temps voulu en allant à Utilisateurs > Paramètres personnels > Détails du compte > Site Web.

Dans utilisateur / parametres personnels / tout en bas à détails du compte
    site web… http://marytyson.wordpress.com Automatically linked when you make comments .. c’est toujours cette adresse qui est indiquée donc je croyais qu’elle m’était encore disponible.. je peux le changer j’imagine c’est juste un peu désolant.

C’est justement de cela dont je parlais dans mon message précédent. Vous pouvez insérer à cet endroit n’importe quelle adresse, même celle d’un blogue hébergé ailleurs, appartenant à une autre personne ou inexistant. Cela ne fait pas en sorte que vous puissiez utiliser l’adresse pour autant.

Cela répond à toutes vos questions?

oui merci a vous:) je n’avais juste pas pigé car elle y était toujours.. sur ce je vais faire mon deuil;p

• Le sujet ‘Mn adresse est désactivée’ est fermé aux nouvelles réponses.