modèle est manquant

s’il vous plait , je veux installer le thème candidate , mais il m’écrive que le modèle est manquant

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je vois que vous vous êtes membre depuis le 5 août 2012, mais votre blog est vide. Quel est l’url de votre « vrai » blog? C’est sur la plateforme wordpress.com, ou est-ce un blog WordPress.org auto-hébergé? Car si vous êtes effectivement sur la plateforme depuis presque trois mois, vous savez probablement que seuls les thèmes présentés sur cette page sont utilisables sur la version gratuite de wordpress, c’est à dire la plateforme de blogs wordpress.com. Il n’y a aucun moyen de déroger à cette règle. En revanche, si vous avez un nom de domaine, un hébergement, et un blog WordPress.org, c’est tout à fait possible, mais vous n’êtes pas au bon endroit. Voici le lien vers le support wordpress.org. Bref, dans les deux cas, il nous est impossible de vous aider. Navrée. Bonne fin de weekend malgré tout.

• Le sujet ‘modèle est manquant’ est fermé aux nouvelles réponses.