Modération des commentaires

Bonjour,
    J’ai mis dans mon tableau de bord sur mon blog
    http://filamots.wordpress.com
    la modération des commentaires.

Je viens de constater suite à une tierce personne qui y a mis des propos diffamatoires qu’une réponse postée et dont je dois accepter en principe la visualisation apparaît tout de même sur le blog.
    Ma question est la suivante :
    Comment faire pour qu’une réponse reste invisible aux autres en attendant d’être acceptée par moi-même, puisque j’en ai activé la modération.

J’ai fait un test hier en me déconnectant et en remplissant les champs et tout apparaît ?
    Y a t-il moyen de résoudre cela ?
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Sauf erreur, seule la personne ayant posté le commentaire voit sa réponse apparaitre sous l’article en question (peut être visible après déconnexion par le jeu des caches et cookies)
    Nul autre n’aperçoit ce commentaire avant validation
    Du moins si vous avez bien (via Tableau de bord > Réglages: Discussion)
    COCHÉ l’option « Un administrateur doit toujours approuver(valider) un commentaire »
    & DÉCOCHÉ l’option « Un commentaire au moins doit avoir été approuvé »

(Je vous conseille également de cocher (si ce n’est déjà fait) l’option suivante: « L’auteur d’un commentaire doit renseigner son nom et son adresse e-mail » qui ébranle parfois un peu l’aplomb des grossiers merles. Bonne journée :)

Support: Réglage des Commentaires (traduction google automatique)

Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    1° Dans tableau de bord – discussion, j’ai bien coché la modération par l’administration
    2° J’ai bien décoché l’option : un commentaire u moins doit avoir été approuvé
    3° L’auteur d’un commentaire doit renseigner son nom et son adresse e-mail…je vais aller vérifier mais je pense que c’est coché. En désactivant l’option d’être membre de WordPress pour poster, la personne est obligée de remplir ces champs là.

D’autre part, j’ai pu grâce à l’adresse IP, mettre cette personne en liste noire.
    J’ai changé de boîtes aux lettres et de mot de passe.

Merci pour le lien, et pour les informations.
    Je mets ce topic comme résolu.

J’ai cliqué trop vite, je vous souhaite un bon week-end et surtout une bonne année :)
    :)

État changé à « résolu ». Bonne année à vous aussi et merci à lilmaouz pour l’info!

• Le sujet ‘Modération des commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.