[WP.org] Modifer le thème enfant
-
Bonjour,
Je voudrais changer la taille de la police du texte de mes articles et les mettre en justifié, comme suivit sur plusieurs forums, il fallait faire un thème enfant que j’ai mis en place comme il faut mais maintenant je ne vois pas comment changer la taille de la police ni justifier mon texte.Merci par avance pour votre retour.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site jollylou.wordpress.com est vide. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de fournir l’adresse.
-
-
Merci. jollylou.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Modifer le thème enfant’ est fermé aux nouvelles réponses.