Modification adresse blog
-
Bonjour,
J ai créer trop vite mon blog avec une adresse qui ne convient pas. Comment modifier cela ou faut il supprimer le blog et comment ? Merci de votre aide. Suis débutante bien sûr 🙄L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour modifier l’adresse de votre blog, vous allez dans la barre noire au-dessus et clic sur
Mon site ->Réglages
Vous déroulez la page et allez jusqu’à : Changer l’adresse de votre site. Vous suivez la flèche vers la droite. Ensuite vous allez flèche vers la droite sur votre adresse telle que mentionnée dans votre post ci-dessus.
Avant de mettre une nouvelle adresse, bien lire ce qui est écrit en-dessous : « Une fois la modification apportée, l’adresse actuelle du site monsite.wordpress.com ne sera plus disponible.
Clic sur le lien des mots qui suivent : Avant de valider la modification ……Avant de confirmer ce que je vous ai écrit, je demande toutefois la confirmation par l’aide du personnel de chez WordPress, pour ce qui concerne la création d’une nouvelle adresse e-mail avant de changer l’adresse url de votre blog. Pour ceci je mets le tag modlook. Merci pour votre patience.
-
Bonjour,
Les étapes mentionnées par @brindille33 sont les bonnes. Si vous recontrez des problèmes lors du changement d’adresse, faites-moi signe !
- Le sujet ‘Modification adresse blog’ est fermé aux nouvelles réponses.